carte-visite

Cartes de visite

Maaaaa che elle sont trop belles <3 

Je viens de les recevoir et je les aime trop ! 

(Oui, je sais il m’en faut peu^^)

Allez, je comptais publier comme ça mais je me dis que ça mérite un petit partage d’expérience hop !

Je me suis tellement dit que je n’avais pas besoin de cartes de visite pour démarrer mon business (ce qui est vrai), que je me suis carrément empêchée de me dire que ça peut quand même être utile pour moi aujourd’hui.

J’avais vachement de résistances et maintenant que je les ai, je me rends compte que cela me met dans une super dynamique, je suis toute fière de les distribuer.

En fait, il n’y a pas de bonne façon de faire (et que c’est relou d’ailleurs lol) mais tout est possible à chaque instant. 

La vraie question je pense est « Quelle est mon intention derrière tout ça ? »

Est-ce que je le fais parce que ça fait pro mais c’est un peu vide de sens à ce moment-là et je mets 10 plombes à les faire parce que ce n’est jamais parfait ? Et je bloque parce que tu comprends ça ne se fait pas blablabla…

Ou est-ce que je le fais parce que je parle au quotidien de ce que je fais, de ce que je vends et que j’ai besoin de laisser quelque chose aux personnes et que je me sens hyper OK avec le fait de les distribuer…et qu’évidemment comme « de par hasard » ça m’a pris 15 minutes pour choisir le modèle (parmi 2567) et le texte…

Prochaine étape, mon site internet qui est en cours de construction <3 <3

Et toi, ça t’a fait ça aussi ? 

Partager cet article

Bilan des 90 jours de contenu

Au début je voulais faire 90 contenus en plus ou moins 90 jours.Et puis j’ai compris que non, c’était 90 jours avec ou sans contenus.Alors

Gens d’en haut

Je me suis longtemps comparée à d’autres qui étaient à un niveau plus élevé que moi – qui étaient à un niveau que je n’avais