pexels-vlada-karpovich-5357341

J’ai fauté : dormir ailleurs

“Man Dieu, Sainte Vierge j’ai péché”

Cette semaine j’ai été déloyale à mon personnage de la saint mère sacrificielle qui me colle au c** depuis trop longtemps !! 

Je suis partie du « domicile conjugal » en pleine semaine et j’ai dormi à 15km de chez moi pour la seule et unique raison suivante : pour MOI.

Ohlala quelle mauvaise mère de laisser son enfant alors qu’il n’y a pas de raison professionnelle ou d’aller aider des amis.

Quelle mauvaise compagne de laisser son chéri pour juste m’occuper de moi et de le laisser gérer la petite seul.

Mais quelle bonne idée d’avoir fait ça <3

Quelle belle preuve d’amour pour moi-même, de répondre à ce besoin de tranquillité que j’ai éprouvé, écouté et auquel j’ai répondu malgré l’inconfort d’avoir l’impression d’avoir fait quelque chose de « mal », qui ne « se fait pas ».

Si encore cela avait été pour un rdv professionnel : c’est le boulot je n’ai pas le choix.

Si encore cela avait été pour dépanner des amis : tu comprends, ils ont besoin d’aide, je n’ai pas le choix.

Mais là c’est pour moi : ben en fait, idem, je suis la personne la plus importante de ma vie, je n’ai pas le choix 🙂

Bref, des heures de tergiversations, de négociation avec moi-même, de frustration, et au final quel beau cadeau je me fais de respecter et de faire ce qui est le plus juste pour moi.

J’avais envie de partager comment ça s’est passé pour moi parce que oui, le résultat est que je passe un super moment avec moi-même mais cela a demandé du courage, de l’écoute, de la détermination et de la patience !

Allez, je dois partir j’ai un truc super important à faire : j’ai rendez-vous avec moi-même et je n’ai pas envie d’être en retard <3 

Partager cet article

Bilan des 90 jours de contenu

Au début je voulais faire 90 contenus en plus ou moins 90 jours.Et puis j’ai compris que non, c’était 90 jours avec ou sans contenus.Alors

Gens d’en haut

Je me suis longtemps comparée à d’autres qui étaient à un niveau plus élevé que moi – qui étaient à un niveau que je n’avais