pexels-anna-tarazevich-5939142

CIDFF opération annulée reportée

« ANNULEEEEEEEE……REPORTEEEEEE » 

Mon intégration au sein du CIDFF devait durer 1 jour et demi puisque la personne que je remplace se faisait opérer dans la foulée. C’était vraiment intense parce que je ne connais pas du tout le fonctionnement en interne du CIDFF, l’écosystème existant, etc.

Mais l’après-midi du 2ème jour, cette personne entre dans le bureau et me dit : A cause des dernières restrictions, mon opération a été annulée.

Le CHOC pour moi. Okay…dans ma tête je me vois en train de ranger mes affaires, de dire au revoir à des gens que je connaissais depuis 2 jours et de rentrer chez moi toute penaude. Drama queen.

Ceci dit,  je n’ai pas senti les larmes monter, ni la frustration, juste une déception. Mais c’était OK. Parce que c’était comme ça. Je ne pouvais rien y faire. Je ne pouvais rien y changer, je n’avais rien contre quoi « lutter » ou « me battre ». Et pourtant j’aurai pu accuser notre cher virus qui nous fait quand même bien ch*** depuis un an haha !

Sauf que. Son opération était reportée pas annulée. Donc j’allais quand même revenir. Oui mais quand ? Et d’ici là, rien ?

Ce que je ne savais pas c’est que cette personne était déjà en temps partiel thérapeutique afin de faire tous ses rendez-vous médicaux avant l’opération. Et donc techniquement, il y avait une journée « manquante » sur son poste. La responsable m’a donc proposé de venir une fois par semaine jusqu’à ce que la personne parte pour se faire opérer puis je viendrai les 2 jours par semaine comme convenu au départ.

Le cadeau ? 

J’ai pu bénéficier de la présence de la personne que je remplace 3 jours de plus afin d’approfondir mon intégration et ce n’était pas du luxe. Finalement, heureusement que ça s’est passé de cette façon parce que je ne m’étais pas rendu compte que ça aurait été encore plus chaud patate ! (Il est évident que je ne tolèrerai aucune remarque sur cette expression vintage…)

Comme quoi comme hier, parfois un caca peut parfois cacher des paillettes !!

Partager cet article

Bilan des 90 jours de contenu

Au début je voulais faire 90 contenus en plus ou moins 90 jours.Et puis j’ai compris que non, c’était 90 jours avec ou sans contenus.Alors

Gens d’en haut

Je me suis longtemps comparée à d’autres qui étaient à un niveau plus élevé que moi – qui étaient à un niveau que je n’avais